Qui suis-je ?

Caroline

Mon prénom complet, Caroline-Amélie.


C’est en souvenir de mon arrière-grand-mère maternelle qu’on a composé mon prénom, d’un trait d’union avec Amélie. Trait d’union … je n’aurais jamais imaginé à quel point l’union justement était si forte…

 

Tout a commencé en 1998 par le besoin de comprendre le sens de certains rêves étranges à travers des livres d’interprétation. Puis j’ai découvert le décodage biologique et la psychogénéalogie. En revisitant mes racines, ce prénom a alors pris tout son sens. L’héritage de cette ancêtre, ses douleurs et ses valeurs, sa douceur et son courage, et du sens à “notre” histoire…

 

“Nous sommes des réponses à des questions non résolues de nos ancêtres… ” Carl Gustave Jung

En dénouant nos racines, nous allégeons notre présent et nous libérons notre avenir. Pour nous, mais aussi pour notre lignée. Et alors, la magie peut opérer.

 

Reconnaissante de combien ce chemin m’a nourrie, et passionnée par la profondeur de l’humain, j’ai à cœur de transmettre la légèreté et le bonheur que ces découvertes peuvent apporter.
J’aime vous accompagner sur le chemin de votre être profond, en remontant le fil jusqu’au nœud émotionnel, pour le transcender et retrouver la liberté d’être vous, dans votre authenticité et votre vérité.

 

Je vous apporte les clés de compréhension et de conscience, afin de fermer certains chapitres de votre passé, et de défaire les verrous de votre lignée. Les clés que le chemin vers Amélie m’a permis de trouver, les clés de votre liberté.